Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie c'est la Vie et rien d'autre
10 mai 2007

La vie n'est pas si facile ...

Voila les paroles d'une chanson que j'ai faite, a vous maintenant de me dire ce que vous en pensez ...

La vie n'est pas toujours un jeu d'enfants
C'est quelques fois marrant
Mais c'n'est pas marqué sur l'écran d'ta console
T'as sept vies et du pétrole

Des armes à feux pour les méchants
Ou plutôt pour les mutants
Notre monde est devenu sanglant
Mais où sont tous les enfants?

Tous ça ne fait pas beaucoup rire
La solitude dans ces moments
Si facile de se mentir
De vouloir régner sur les gens
Ce n'est pas toujours ainsi
Quand on a de bons amis

Pouvoir changer la vie avec de simples mots
Q'tout soit déjà écrit
Détourner tous nos malheurs ou nos soucis
Que tout devienne si beau

Ne remplir cette vie que de passion
Remplacer notre déception
Mais il y aura toujours des larmes
Tant qu'on utilise des armes

Tous ça ne fait pas beaucoup rire
La solitude dans ces moments
Si facile de se mentir
De vouloir régner sur les gens
Ce n'est pas toujours ainsi
Quand on a de bons amis

Et si un jour on pouvait changer de vie
Que serais tu cette fois
Quelqu'un rempli d'amour et de bons amis
Ou peut-être même un roi

Le plus important pour moi
Pouvoir être sur que chacun
P'tits, grands, étrangers ou magrhrébins
Ai le droit de faire leurs choix ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tro bo jdtr!!!!! té tro forte pr fér dé chanson moi jé jamé dinspiration alor vraimen bravo
L
marci bcp ma nanouille pr cktu vien dme dire !! sa ma fé tri plésir! Gros zoubi jtm for
N
Franchement je dis bravo pour ton texte qui est très beau !!<br /> <br /> ça ma touché tré bocoup !!!<br /> <br /> Continue d'écrire parceque tu le fais très bien !!<br /> <br /> biz<br /> <br /> nanouille
La Vie c'est la Vie et rien d'autre
Publicité
Publicité