Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie c'est la Vie et rien d'autre
2 mai 2007

La politique...

Française, français... Citoyens de ce si cher pays qui est la France,... et patati et patata !!!!

Ah la politique... En plein dedans avec ces présidentielles... Qu'est ce qu'il me barbe tous!!! J'écoute pour dire de me tenir au courant (vite fais quoi!!) mais si je pouvais évité se serait sans hésitation!! Ils parlent, ils parlent de tous ce qu'il vont faire; mais après...qui à vraiment pensé à après la campagne électoral??? Tous ce qu'il avaient promis de faire pour les jeunes et les moins jeunes, et bah KENINI !!! La seule chose qu'ils veulent c'est être élu président et un point c'est tout!!! De toute façon moi est la politique sa fait deux, donc je ne vais pas me lancer plus loin de se sujet!! mdr!!!

Au revoir et à bientôt ...

politique

Publicité
Publicité
Commentaires
La Vie c'est la Vie et rien d'autre
Publicité
Publicité